30/06 2017
THÉRAPIES ALTERNATIVES : santé et bien-être au travail… ou quand le soignant doit apprendre à (aussi) penser à lui

Grande nouveauté du second semestre 2017 : Orion Santé vous propose un pack complet de formations "bien-être et santé". Particularités de ces "thérapies alternatives", elles bénéficient aussi bien au soignant qu’au patient.

 

Des formations qui profitent à tous

Méditation, sophrologie, toucher-relationnel, aromathérapie et pilates : ces disciplines produisent des bienfaits multiples pour le soignant (développement personnel, gestion du stress, des émotions négatives, des insomnies, équilibre des tensions, découverte de la bonne posture, amélioration de la qualité des soins) comme pour le patient (gestion de la douleur, relaxation basée sur la respiration, sensation de bien-être, confort amélioré, développement d’une communication non verbale).

Bien entendu, ces formations sont toutes assurées par des spécialistes de leur discipline ou par des formateurs experts.

 

Réservez votre formation pour la rentrée !

C’est dès le mois de septembre que vous pourrez prendre part à l’une ou à plusieurs de ces cinq formations. Pour en savoir plus sur leur contenu et le déroulé, n’hésitez pas à consulter leur descriptif.

Introduction à la méditation en pleine conscience

Techniques en sophrologie appliquées aux soins

Initiation au toucher-relationnel

Les bases de l’aromathérapie

Découverte & initiation aux bases de la méthode Pilates

Enfin, pour vous inscrire, deux solutions : en ligne ou par le biais de nos conseillers en formation, au 04 99 133 500.