25/01 2018
WEBINAR : ORION SANTÉ VOUS DONNE LES CLÉS POUR VOUS INSTALLER EN LIBÉRAL

Notre tout premier webinar a rencontré un véritable succès, puisque vous étiez près de 500 à suivre notre mini-conférence dédiée à "l’insuffisance cardiaque et la BPCO". Désormais, c’est régulièrement que nous vous proposerons un "rendez-vous webinar". Le prochain est programmé au lundi 5 février, de 14h30 à 15h. Son thème ? "S’installer en libéral : faire les bons choix !". Tous les internautes peuvent y prendre part… à condition d’être équipé d’un ordinateur. Et c’est entièrement gratuit ! Explications…

 

S’INSTALLER EN LIBÉRAL : UNE ENVIE DE CHANGEMENT

Vous êtes salarié, libéral, remplaçant, collaborateur ou en société… et 2018 s’annonce comme étant l’année du "grand saut" ?

Orion Santé se propose de vous accompagner dans votre projet en vous rappelant les obligations, les avantages et les inconvénients liés à chacun de ces statuts.

Animé par Catie Kindel (ingénieure pédagogique Orion Santé) et Philippe Gras (formateur-concepteur Orion Santé), spécialistes du sujet, le webinar répondra à des questions très précises :

  • le choix du lieu d’implantation
  • les conditions d’installation et de remplacement
  • remplaçant ou collaborateur ? Un choix cornélien
  • le comparatif des différentes formes de sociétés

… mais également à toutes celles que VOUS leur poserez !

 

UN ACCÈS ENTIÈREMENT GRATUIT

Vous pourrez en effet directement communiquer avec nos intervenants, en live, ou poser vos questions en amont, lors de votre inscription. Tout est gratuit : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de suivre les instructions.

Sachez également qu’Orion Santé a créé une chaîne de diffusion sur le site Webikeo. On ne peut que vous conseiller de vous y abonner pour retrouver tous les webinar, anciens et à venir !

Enfin, côté technique, vous n’avez aucun logiciel à installer : tout est déjà en ligne. Il vous suffit de disposer d’un Mac ou d’un PC. Et pour ceux qui souhaiteraient (re)visionner ces échanges ultérieurement, sachez qu’ils sont disponibles en replay jusqu’à la fin de l’année 2018.