Le rendez-vous des infirmières libérales

Une fois par an, en France ou en Europe, nos congrès réunissent des infirmiers libéraux en provenance de toute la France sur un thème fédérateur au centre des pratiques. Les congrès Orion Santé sont pensés comme des lieux d’apprentissage, mais aussi de dialogues, d’échanges et de rencontres.

Les + de cette méthode

  • 600 à 800 infirmiers libéraux réunis
  • Des intervenants de renom spécialistes du thème traité     
  • Des temps consacrés aux questions et aux échanges
  • Une formation dans un lieu d’exception placée sous le signe de la convivialité

Financement

Selon le thème que vous aurez choisi, la participation à un programme CONGRÈS peut être prise en charge et indemnisée par l'Agence nationale du DPC

Le coût de la formation est à votre charge mais vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt comme de la déduction fiscale. Choisissez la formation qui vous correspond.

9e Congrès Orion Santé

À Prague les 19 et 20 octobre 2017

Orion Santé a souhaité créer l’événement pour 2017. C’est donc Prague qui accueillera le 9e Congrès de notre histoire, consacré aux "Situations sanitaires exceptionnelles".

Les places sont limitées... alors un seul conseil : inscrivez-vous dès maintenant ! En ligne ou auprès de nos conseillers en formation au 04 99 133 500.

Si vous avez déjà effectué votre obligation DPC, le coût de la formation est à votre charge. Toutefois, les frais liés à cette formation constituent des frais professionnels déductibles et chaque heure de formation donne droit à un crédit d'impôt. 

« Un super moment professionnel et de belles rencontres. Un vrai moment de bonheur à partager encore et encore. »

Nathalie V.

« Un congrès réussi, un accueil chaleureux et des intervenants de qualité. »

Christelle V.

« Super congrès ! Tout était bien : le contenu de la formation, les intervenants, l’organisation, même l’humour était présent. Le tout dans une superbe ville ! A refaire ! »

Annick D.

« Le congrès de Lisbonne était super, des intervenants impliqués, plein de collègues pour échanger, un cadre superbe, vivement le prochain congrès ! »

Catherine R.