WEBINAR du jeudi 10 novembre 2022 : Se former à la dermopigmentation réparatrice | Orion Sante
10/11 2022
WEBINAR du jeudi 10 novembre 2022 : Se former à la dermopigmentation réparatrice

En tant qu’infirmier(e) libéral(e), vous trouverez chez BIOTIC Phocea la formation adaptée pour diversifier votre activité en découvrant les techniques de dermopigmentation réparatrice.

Mise au point au début des années 80 par le Dr Tiziano, fondateur des Laboratoires BIOTIC Phocea, la dermopigmentation réparatrice permet notamment de reconstruire une aréole mammaire après un cancer du sein, mais aussi de corriger une achromie, comme un vitiligo, ou encore masquer une cicatrice.

Nous vous avons préparé un webinaire gratuit de 30 minutes, le jeudi 10 novembre 2022 à 14h30, sur notre plateforme Orion Santé Webikeo. Nous répondrons à vos questions au sujet des compétences acquises lors de cette formation et de la mise en place de cette activité complémentaire. Vous serez accompagnés de la directrice générale des laboratoires BIOTIC Phocea, Sandie TIZIANO et de Louise BUNGERT, formatrice chez BIOTIC Phocea, qui vous expliqueront de manière concise et concrète, comment et pourquoi vous former aux différentes techniques de dermopigmentation reconstructrices.

Au sommaire de ce Webinar :

  • Les fondements des techniques de dermopigmentation réparatrice
  • Pourquoi se former ? 
  • Les objectifs de la formation Dermopigmentation Réparatrice -Fondamental-
  • Les engagements de BIOTIC Phocea dans la lutte contre le cancer du sein 
  • Questions - Réponses

Comment s’inscrire ?

Rien de plus simple ! Connectez-vous sur notre chaîne de diffusion Webikeo, inscrivez-vous et suivez le WEBINAR depuis chez vous sur votre ordinateur ou directement ici 

 

Webinar animé par : Sandie TIZIANO, Directrice Générale et de Louise BUNGERT, formatrice chez BIOTIC Phocea