12ème Congrès Orion Santé : Save the Date ! | Orion Sante
12/10 2021
12ème Congrès Orion Santé : Save the Date !

Enfin ! Après plusieurs reports dus à la pandémie de covid-19 et ses conditions sanitaires, nous sommes heureux de vous informer de la date de notre 12ème Congrès, les 2 et 3 Juin 2022 à Séville ! Notre congrès sera l'occasion pour vous de vous évader à nouveau après ces années difficiles, de vous retrouver entre professionnels et d'échanger sur la thématique : "Cardiologie et soins à domicile".

Un programme sur mesure conçu par des experts

Nous avons conçu, en association avec des cardiologues et des experts du thème, un programme sur mesure. Il serait plus juste de parler d’un parcours, car en effet c’est bien ce concept de parcours de soins qui dessinera le fil rouge de la chronologie des conférences proposées, de la prévention à la réadaptation cardiaque. Ce programme de congrès très complet permettra à l’infirmier(ère) au domicile de prendre pleinement conscience de la dimension de son rôle et d’intégrer dans sa pratique, des interventions coordonnées pour améliorer la qualité de vie des patients atteints de pathologies cardiovasculaires.

Découvrir le pré-programme

Découvrez le replay de notre Mini-Congrès Virtuel, préambule de notre 12ème congrès, avec l'intervention de nos deux experts : Nicolas Jacod - Cardiologue en centre de réadaptation fonctionnelle et Delphine Trani - Infirmière en SMUR et enseignante en CESU.

 

 

Séville, perle et Capitale de l'Andalousie

Le mois de juin est une période idéale pour se rendre à Séville ! La capitale de l'Andalousie bénéficie d'un patrimoine culturel riche et de nombreux joyaux architecturaux. Parcourez le Real Alcazar et son superbe jardin, perdez-vous dans les ruelles de la Vieille Ville à la recherche des patios rafraichissant, laissez-vous porter par la bonne humeur ambiante et arrêtez-vous dans un bar à tapas !

Inscrivez-vous auprès de nos Conseillers en formation au 04 99 133 500 ou sur notre site internet, en cliquant ici

NB : le congrès est en financement personnel au tarif de 600€, vous pouvez bénéficier de 14h en crédit d'impôts, soit 143,50 €