DPC 2016 : inscrivez-vous vite ! | Orion Sante
17/05 2016
Focus sur
DPC 2016 : inscrivez-vous vite !

Comme l’an passé, l’OGDPC fait face à un afflux d’inscriptions de la profession infirmière. En l’état, les informations dont nous disposons nous laissent à penser que les montants alloués par l’OGDPC ne seront pas suffisants pour satisfaire toutes les demandes. Pour information, le budget 2015 avait été entièrement consommé en septembre. Ce pourrait être encore plus tôt cette année.

 

L’ENVELOPPE BUDGÉTAIRE N’EST PAS ILLIMITÉE

Pour effectuer votre DPC 2016 et ainsi bénéficier de votre indemnisation (118,13€ par demi-journée, dans la limite de quatre demi-journées), nous vous conseillons de vous inscrire au plus tôt. Car l’important n’est pas la date de votre formation, mais bien la date de votre inscription. Ainsi, même si la formation que vous souhaitez suivre n’a lieu qu’en décembre, votre inscription sera bien prise en compte si vous l’effectuez maintenant, tant que l’enveloppe budgétaire dédiée aux infirmières libérales n’est pas dépassée.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter nos conseillers en formation au 04 99 133 500 ou à vous inscrire en ligne.