Orion Santé fait sa rentrée ! | Orion Sante
05/01 2021
Orion Santé fait sa rentrée !

En ce début d’année, nous espérons que la formation continue fait partie de vos bonnes résolutions ! Dès le début 2021, nous vous proposons une pluralité de thèmes de formations qui vous permettront d’acquérir les savoirs et savoir-faire essentiels pour votre pratique infirmière, dispensés à travers diverses méthodes d’apprentissage adaptées à vos disponibilités et vos envies.

Nos formations en présentiel

Nos sessions de formation présentielles sont maintenues et organisées dans le strict respect des règles sanitaires. Ainsi dès le 14 janvier, vous pourrez vous rendre en formation dans toute la France avec plus de 30 thèmes au choix !

En savoir +

Nos formations à distance

Vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer en formation ? Orion Santé vous propose de nombreuses formations au format distanciel, que ce soit en classe virtuelle, organisées en 4 demi-journées, ou en e-learning avec un large choix de thèmes qui démarrent chaque mois : test antigénique, BSI, NGAP, Plaies, etc…

En savoir +

Comment financer ma formation en 2021 ?

·      Avec l’ANDPC : 14h de formation prises en charge et indemnisées pour perte de ressource et vous validez votre obligation triennale de suivre un parcours de DPC

·      Avec le FIF-PL : 4 jours de formation pris en charge grâce à votre cotisation URSSAF

·      En financement personnel : la formation est à votre charge mais vous bénéficiez d’avantages fiscaux avec le crédit d’impôt et la déduction fiscale.

En savoir +

Pour plus d’informations, contactez nos conseillers en formation au 04 99 133 500 !

 

⚠️ RAPPEL NOUVELLE PROCÉDURE ANDPC : Tous les professionnels de santé qui disposent déjà d’un compte sur www.mondpc.fr sont invités à activer leur nouveau compte sur www.agencedpc.fr/professionnel au plus tard le 31 janvier 2021. Attention, pour poursuivre vos inscriptions sur www.mondpc.fr à compter du 1er février 2021, cette activation sera obligatoire. Les mêmes identifiant et mot de passe sont à utiliser pour accéder aux deux sites.