Reconfinement : quelles mesures pour la formation professionnelle ? | Orion Sante
03/11 2020
Reconfinement : quelles mesures pour la formation professionnelle ?

Chers collègues,

La seconde vague épidémique de Covid-19, tant redoutée par les soignants, est arrivée. Un reconfinement vient d’être décrété sur tout le territoire national, tout en maintenant l’activité de formation professionnelle pendant toute cette nouvelle période de confinement. 

Ainsi, nous vous informons que les nouvelles mesures édictées nous permettent à ce jour d’assurer la continuité de la plupart de nos formations en présentiel,  dans le strict respect des gestes barrières et mesures de distanciation.

Nous vous invitons à contacter nos Conseillers en formation au 04 99 133 500 pour plus de renseignements.

Dans le cas où vous souhaiterez vous former en distanciel pendant le confinement, nous vous rappelons qu’Orion Santé dispose de nombreuses formations à distance :

·      En e-learning avec de nombreux thèmes de formations dispensés sous ce format. Avec cette méthode interactive, vous vous formez à votre rythme depuis chez vous, et disposez de deux mois pour effectuer votre parcours de formation.

Voir notre offre e-learning

·      En Classe Virtuelle avec plusieurs thèmes de formations proposés. Cette méthode dynamique vous permet de vous former depuis chez vous avec un formateur et d’autres participants.

Voir notre offre Classe Virtuelle


Orion Santé continue de vous accompagner dans cette situation exceptionnelle que nous vivons. Nous vous informerons régulièrement notamment via nos réseaux sociaux et nous vous invitons également à visionner nos Webinars sur la place et le rôle des IDEL dans cette crise sanitaire, disponibles sur notre chaîne Webikeo.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information au 04 99 133 500.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Orion Santé.