On vous dit « tout, tout » sur le nouvel avenant conventionnel | Orion Sante
05/04 2019
On vous dit « tout, tout » sur le nouvel avenant conventionnel

L’avenant n°6 de la Convention Nationale des Infirmières Libérales a été signé le 29 mars dernier. Cet avenant majeur pour la profession comporte 3 volets qui portent respectivement sur la régulation démographique, sur des modifications de nomenclature des actes et sur la prise en charge de la dépendance. Orion Santé vous accompagne dans ces changements avec son « Orion Santé Nomenclature tour ».

Afin d’y voir plus clair sur les modifications qu’apportera cet avenant dans votre pratique, nous organisons une formation qui se déplacera partout en France, sur 12 dates, sous la forme d’un congrès d’une journée. Ce rendez-vous privilégié nous permettra de vous exposer toutes les nouveautés apportées par cet avenant : mise en place du BSI, revalorisation de certains actes, nouvelles majorations, création de nouveaux actes (bilan plaie, iatrogénie médicamenteuse, surveillance post-opératoire…).

La participation à cet évènement vous permettra d’apprendre à coter ces nouveaux actes, appliquer les nouvelles règles de cumul et utiliser au mieux le BSI.

Nous vous proposons ce congrès au tarif préférentiel de 199€* TTC (pauses et repas de midi inclus).

12 dates dans toute la France

Inscrivez-vous vite, le nombre de places est limité ! Vous pouvez vous inscrire en ligne ou par téléphone auprès de nos Conseillers en formation au 04 99 133 500.

*Somme entièrement déductible ainsi que les frais engendrés par la participation à cet évènement. Nous vous remettrons une attestation de participation de 7 heures pouvant vous ouvrir  un crédit d’impôt de 70€ (dans la limite des 40 heures maximales par an).