« N’étant pas très internet, je me faisais toute une montagne de cette nouvelle forme de pratique. Tout compte fait, la formation est très facile à suivre. De plus, on peut prendre son temps et revoir les modules à son rythme. »

Véronique H.

« C’est ma première formation par e-learning et j’en suis vraiment très satisfaite ; j’en ferai d’autres ! » 

Aurélie B.

« Rien à redire : tout est clair. »

Anne C.

« Depuis que j’ai découvert le e-learning, je ne souhaite plus suivre de formations en groupe. Je suis plus concentrée, j’apprends mieux avec cette méthode de formation, et cela m’incite à faire des recherches. »

Géraldine R.

« Le contenu de la formation est très bien fait. »

Sophie T.

« Premier e-learning pour moi. Souple et facile à utiliser. » 

Annette D.

« Je viens de finir la formation consacrée au diabète… Même s’il me faut encore approfondir une ou deux choses, surtout en anat-physio et sur les traitements. Je voulais tout d’abord remercier l’équipe : pour moi, la formation est très bien faite et complète. Les sujets sur lesquels j’avais de grosses lacunes ont été très bien traités et il me reste désormais à tout faire rentrer dans mon cerveau ! Lol ! J’ai aussi été surprise par des choses que je faisais « mal »… »

Rachel L.

« Je ne me suis pas ennuyée durant cette formation et le fait de pouvoir quitter et reprendre quand on veut est bien adapté à notre charge de travail. »

Nathalie L.

« J’ai trouvé la modalité du e-learning plutôt ludique et très pédagogique. Bravo et merci. »

Céline G.

« La bibliothèque est très utile, tous les outils à utiliser également. »

Medhi B.-M.

« Merci pour cette formation dont le format est, pour moi, idéal : habitant assez loin de villes « formatrices », cela me permet de me réactualiser, de faire un rappel sur un sujet très fréquent en libéral (les plaies) tout en ayant la liberté de suivre la formation aux heures et aux moments que j’ai choisis. »

Céline D.

« Je trouve la formation très bien faite. De plus, il est clair que depuis que je l’ai faite, je commence à repenser ma pratique en ce qui concerne les protocoles de suivi de plaies chroniques. Merci. »

Virginie F.

« La formation en mai à Metz sur les abords veineux était extra, deux super formateurs, une bonne ambiance, une formation très intéressante et des supports de qualité. Bravo ! »

Maryvonne D.

« Un super moment professionnel et de belles rencontres. Un vrai moment de bonheur à partager encore et encore. »

Nathalie V.

« Un congrès réussi, un accueil chaleureux et des intervenants de qualité. »

Christelle V.

« Super congrès ! Tout était bien : le contenu de la formation, les intervenants, l’organisation, même l’humour était présent. Le tout dans une superbe ville ! A refaire ! »

Annick D.

« Le congrès de Lisbonne était super, des intervenants impliqués, plein de collègues pour échanger, un cadre superbe, vivement le prochain congrès ! »

Catherine R.